Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Vieille et Aigrie

"Vous ne la connaissez pas, mais elle vous déteste déjà"


Mon dico de l'aigreur : le slim

Publié par Tatie Danièle sur 27 Mars 2016, 01:11am

Catégories : #Mon dico de l'aigreur, #Mode, #Slim, #Fashion, #Jean

 

Jean slim : paradoxe vestimentaire au succès déconcertant qui défie les lois de la logique, de l'esthétique et du confort. En effet, il donne à celui qui le porte la sensation et la silhouette d'un rôti de veau finement ficelé.

Ce jean a tendance à tout couper : la circulation sanguine, d'abord, comme cette Australienne qui, à cause d'un silm un peu trop slim, a fini à l'hôpital et a mis 4 jours avant de retrouver l'usage de ses jambes.

Les envies subites de fornication, ensuite : pour sortir de ce pantalon (comme pour s'y glisser d'ailleurs), il est fortement recommandé d'utiliser un lubrifiant, comme l'huile de foie de morue par exemple. Les plus pressés auront généralement recours au ciseau chirurgical ou au couteau de cuisine pour libérer les zones stratégiques. Ceci a valu au slim le sobriquet de "jean de chasteté".

Mais il arrive également qu'on s'y réfère en tant que "jean de l'eunuque", car, et ce sera notre dernier point, le slim fait gagner une octave dans l'aigu à ces messieurs et s'attaque sournoisement à leur fertilité en compressant et en chauffant leurs parties.

Après avoir échappé à la vigilance de la Fashion Police (les mystères de la mode sont impénétrables), le slim sera-t-il un jour sponsorisé par le planning familial ? Affaire à suivre...

 

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents