Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Tagada Tsoin Tsoin


Sport : les 3 évènements marquants de la semaine

Publié par Nova sur 6 Décembre 2015, 20:20pm

Catégories : #sport

 

 

 

Je commence par ces révélations scientifiques qui vont en réjouir plus d'un : faire du sport et s'envoyer des bières, n'est pas incompatible !

Selon deux études publiées par le New York Times, l'activité physique inciterait les sportifs à consommer de l'alcool. "Boire pourrait même influencer l'activité physique des gens et, selon les résultats, l'intéraction entre l'exercice et l'alcool pourrait être une bonne chose", rapporte Le Point qui a repris l'information du quotidien américain.

 

Sur l'affaire Benzema-Valbuena, il y a ce tweet qui m'a fait mourir de rire

 

 

Et pour finir, l'annonce d'une prochaine rencontre entre Ronda Rousey et Holly Holm. L'occasion pour la légende de MMA "Rowdy" de prendre sa revanche ? Le 14 novembre dernier, lors de l'UFC 193, elle avait été dominée pour la première fois de sa carrière, permettant ainsi à sa compatriote, Holm, de remporter le titre de championne des poids coqs de l'UFC. Une défaite aux allures de correction : la star avait en effet refusé de taper dans les gants de son adversaire avant le début de match, comme le veut l'usage.

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents