Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Tagada Tsoin Tsoin


Drama - I wanna hear your song : des casseroles et des tuiles

Publié par Ta Da sur 23 Avril 2020, 10:28am

Catégories : #Drama, #I wanna hear your song, #critique, #Corée du Sud, #Série télé, #Kdrama, #Yeon Woo-jin, #Kim Se-jeong, #Song Jae-rim, #2020

"세상엔 두 종류의 인간이 있다. 발이 꼬여 넘어져도 세상 향기로운 꽃길에 넘어지는 인간. 냄새나는 시궁창에 고꾸라져 허우적대는 인기. 나로 말할 것 같으면... 에브리데이 올웨이즈, 시궁창이다"

"Dans la vie, il y a deux types d'êtres humains. Ceux qui trébuchent mais tombent sur des sentiers fleuris. Et ceux qui plongent la tête la première dans un égout puant. En ce qui me concerne, si vous voulez savoir... c'est "everyday", "always" un égout".

아이고...

Vous avez dit Vie De Merde ?

Hong Yi Yeong exagère à peine. Poissarde comme c'est pas permis, elle chute de déconvenues en catastrophes. Cerise sur le pompon, elle assiste à un meurtre (karma quand tu nous tiens) mais devient amnésique... ce qui peut s'avéver gênant quand l'assassin rôde toujours dans la nature. VDM, on a dit. Mais Yi Yeong est une brave petite, le genre serviable et appliquée, et elle garde le sourire dans l'épreuve. Enfin, ça, c'était avant qu'elle ne tombe amoureuse d'un type mystérieux qui la suit à la trace en chantant comme une casserole. Sans se concerter, les deux tourtereaux décident de nous rejouer "Roméo et Juliette" et le sourire de Yi Yeong va disparaître tandis que les ennuis vont commencer pour nous.

Si les premiers épisodes de ce drama sont enlevés et plein d'humour, l'histoire va vite devenir un peu trop larmoyante à notre goût. En même temps, Hong Yi Yeong nous avait prévenu : pour elle, les tuiles, c'est everyday and always.

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents