Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Tagada Tsoin Tsoin


Un week-end à Étretat

Publié par Ta Da sur 31 Août 2020, 11:53am

Catégories : #2020, #Vacances, #France, #Les falaises d'Étretat, #Étretat, #Normandie, #Escapade, #Tourisme

Un week-end à Étretat

On s'imagine souvent que pour être considérées comme telles, les vacances doivent durer 4-5 jours minimum. En réalité, une journée suffit amplement pour se détendre et se régénérer.
Avec des copines, on a décidé de s'offrir une virée à Étretat, un samedi. La canicule battait son plein à Paris, avec un pic de 36 degrés ce jour-là tandis qu'à Étretat, il devait faire 26 degrés. Donc on s'est dit que c'était le moment où jamais d'aller prendre le frais sur les falaises.
Bon... finalement, il a fait 33 degrés sur place 💦 mais c'est toujours 3 degrés de gagnés et puis le bruit des vagues et des galets, ça rafraîchit les sens  !

Un week-end à Étretat

Il n'y a rien de spécial à dire sur cette journée si ce n'est qu'elle était parfaite et nécessaire. Vu le contexte, je n'avais pas envie de bouger (ni de Paris, ni même de mon canapé), mais une amie m'a recommandé de ne pas résister à l'appel de la nature et une autre m'a proposé de l'accompagner à Étretat. J'y étais déjà allée avec elle il y a deux ans mais je crois que je ne me lasserai jamais de la beauté du paysage.

Un week-end à Étretat
Un week-end à Étretat
Un week-end à Étretat
Un week-end à Étretat
Un week-end à Étretat
Un week-end à Étretat

Avec cette nuisance de Covid, je crois qu'on essaie tous de vivre plus intensément. C'est pourquoi j'ai voulu immortaliser cette escapade. Et finalement, ça m'a fait tellement de bien de revoir ces images et de revivre ces moments que j'ai décidé de les partager sur YouTube. 

N'hésitez pas à vous abonner à ma chaîne pour me donner de la force ! Je ne sais pas comment elle va évoluer mais j'ai bien envie de faire d'autres vidéos !

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents