Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Vieille et Aigrie

"Vous ne la connaissez pas, mais elle vous déteste déjà"


Avoir les yeux en face des trous

Publié par Tatie Danièle sur 23 Août 2010, 13:59pm

Catégories : #Divers

 

 

yeux-ok-copie-1.jpg

 

 

 

Selon un sondage IFOP/ Lilly sur les habitudes sexuelles des Français - sujets préférés desdits Français mais vu que ce sont ceux qui en parlent le plus qui le font le moins, c'est bien normal. Et VLAN : C'était une agression gratuite c'est vrai mais j'assume - selon cette étude donc, publiée en 2009, le toucher est le sens le plus important lors d'un rapport sexuel. En deuxième position arrive la vue avec 39 %.

Et on apprend, ô surprise que les hommes y sont plus 2 fois plus sensibles que les femmes : 53 % d'entre eux contre 27 % pour nous.

 

Leur quête commence à quatre pattes à la maternelle, avec des zieutages sous ta jupe. A l’âge adulte, ils bombent le torse et te réclament péremptoires : “Show me your genitals

 

 

 

 

( Je dois remercier Cerbere sans qui jamais je n’aurais eu la chance de découvrir cet incroyable artiste et son hymne à l'amour saisissant )



Quelque soit la langue utilisée, la teneur du message est identique :“ Fais voir".

 

Parfois, j’ai d'ailleurs l’impression d’être une star du X quand je découvre les requêtes google grâce auxquelles des anonymes avides de sensations fortes s'égarent sur ce blog.

 

Montre moi tout”, me demande -t-on régulièrement." Montre moi tes poils". Montre moi ton pubis". Quand on en arrive à ce thème c'est carnaval : la toile est un repaire de monomaniaques du pubis. Ils en veulent et n'hésitent pas à te préciser : l'angle de vue ( "de profil" par exemple-sisi, je te jure ), l'origine ethnique, l'âge ( je ne peux pas retranscrire ), la taille ( je ne peux pas non plus ).

J'ai même eu un MacGyver qui cherchait comment ' fabriquer un vagin" tout seul (histoire d'en avoir un sur-mesure, j'imagine).

 

Maintenant qu'on est en fin de post, je peux reconnaitre ma part de responsabilité dans cette plongée au coeur des fantasmes masculins. Il y a quelques mois, j'ai pondu une enquête sur la décoration intime : “Montre moi ton pubis je te dirai qui tu es”. Je plaide donc coupable mais aujourd'hui, je m'interroge : dois-je concrétiser cette reconversion entamée à l'insu de mon plein gré ? Et si j'essayais ça :

 


 

Tu es à la recherche du vagin de tes rêves ? Inscris-toi sur Vieille et aigrie, le Meetic des organes génitaux. Tatie Danièle va t'en mettre plein la vue !!!

 

Blog sponsorisé par Doc gynéco

Tchi tcha

 

 

 

 

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

 

 

Crédits photo Photos Libres

Commenter cet article

pam pam 31/08/2010 15:53


Hello ! 1ère visite et fou-rire !
très drôle ce billet !


Tatie Danièle 02/09/2010 00:25



merci Pam pam !! et Bienvenue ;-)



Angie 27/08/2010 15:46


Quand on parle d'amour, je veux bien parler aussi de beauté intérieur, mais quand c'est juste pour tirer un petit coup vite fait, vaut mieux avoir les yeux grands ouverts pour voir avec qui on
couche. ;-))


Tatie Danièle 27/08/2010 22:19



C'est sûr



Angie 24/08/2010 17:04


C'est pas faux. Mais je me demande si la vue ne devrait pas être entre premier.


Tatie Danièle 26/08/2010 09:09



Les 1001 personnes interrogées attachent peut être plus d'importance à la beauté intérieure LOL ou alors, elles font l'amour les yeux fermés ?



Laora 23/08/2010 15:27


hahaha première fois que je viens sur ton blog, et je me marre comme une baleine ! tatie danielle à la rescousse, vagins en folie !


Tatie Danièle 23/08/2010 15:38



LOL ça ferait aussi un super slogan, ça : vagins en folie pour mateurs en chaleur :-))



Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents