Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Vieille et Aigrie

"Vous ne la connaissez pas, mais elle vous déteste déjà"


Bienvenue en 2012 !

Publié par Tatie Danièle sur 1 Janvier 2012, 23:05pm

Catégories : #Divers

 

2012.jpg

 

Année de la bouse, année de la loose, année sans flouze. Ce n'est pas un délire de vieille aigrie mais les prédictions du Professeur Nicolas, marabout réputé de la Sarkozie. (Tu seras peut-être tenté d'en déduire que ce dernier est un membre actif de notre communauté…Permets-nous de ne pas nous prononcer, déontologie oblige. Peu de peoples sont prêts à assumer leur" karcher" -  synonyme d'aigreur, dans certains clubs privés- au grand jour).

 

Si toi aussi, tu t'es retrouvé par un malheureux concours de circonstances devant ces voeux, les plus sinistres de la décennie, j'espère que tu n'as pas cédé à la tentation de te jeter du haut du pont de l'Alma. Car il faut reconnaitre que notre Professeur-Président était parfait dans le rôle d'oiseau de mauvaise augure. Mâchoire crispée, sourcils froncés, grimaces en guise de sourires....avec un ramage à l'avenant : "désordre planétaire", "crise inouïe", tourmente".

Nicolas, grand boute-en-train devant l'Eternel, aurait certainement préféré chanter Vive la France des Musclés en tapant vigoureusement sur son tambourin.

 

 

Malheureusement, l'heure est grave alors aux grands maux, les grands mots : 

"Vous finissez l'année plus inquiets pour vous et vous enfants" ( Trrremble dans ta chaumièrrre électeurrrr !). En 2012, le destin de la France peut basculer. ( Quelqu'un sait-il si ça a un rapport direct avec la perte du AAA ? ). C'est une année de tous les risques, de tous les dangers". 


Ca donne envie, n'est-ce-pas ? Dans son éphéméride des mauvaises nouvelles, le Professeur Nicolas a pourtant oublié d'évoquer le meilleur :

la fin du monde, annoncée par les Incas pour le 21 décembre 2012. A moins que la dernière phrase sus-citée soit une allusion à notre fin prochaine.

Ou peut-être est-ce tout simplement un mensonge par omission motivé par l'échéance électorale. Parce que selon la boule de cristal du Professeur, l'avenir de la France dépendra de l'issue de la présidentielle de mai prochain. Or, il est bien évident que si on doit tous mourir dans 12 mois, que l'Elysée soit squatté par Rantanplan ou un candidat spécialisé dans l'organisation de soirées Bunga Bunga, est le cadet de nos soucis.

 

Quoiqu'il en soit, j'espère que le programme des réjouissances à venir te plait. Dans le cas contraire, tu connais la chanson : L' année 2012, tu l'aimes, ou tu la quittes !  

 

Youliyouiyouliyou !

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Commenter cet article

djimini 02/01/2012 22:45

2012, l'année de la partouze...
Quite à mourir demain, autant se faire plaisir non ?
Voici mon adresse, clef sous le paillasson a partir de 21h...

Sylvestrement votre

Tatie Danièle 05/01/2012 08:20



Hihi, c'est bien de te porter volontaire, mon ami, mais tiendras-tu jusqu'en décembre ? Si cette année doit être celle de la partouze, il va falloir la coupler ( et non l'accoupler, hein !) avec
un an d'abonnement dans un club de sport pour travailler l'endurance ... ;-)



Joufflette 02/01/2012 22:12

En même temps ,s'il avait été plus positif, l'opposition aurait dit "ouais il vit dans le monde des bisounours itou itou..."
Pouarf, on verra bien. Moi je voulais l'écouter, et puis finalement je me suis ravisée. J'ai bien fait.

Tatie Danièle 05/01/2012 08:12



Ah oui tu n'as rien loupé, c'était un discours tout droit sorti du manuel : " Comment tuer l'esprit de la St sylvestre". Ma mémé trouve qu'il a l'air fatigué, peut être qu'il est du genre, "si
moi je peux pas m'amuser, personne s'amusera" ? En tout cas : bonne année 2012 Joufflette !!!!!!



Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents