Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Vieille et Aigrie

"Vous ne la connaissez pas, mais elle vous déteste déjà"


DALS : et sinon, la prestation de Shy'm, on en parle ?

Publié par Tatie Danièle sur 16 Novembre 2014, 20:01pm

Catégories : #Zapping

shy-m-dals-effet-de-serre-.png

 

Si toi aussi, tu as cru qu'une femme de petite vertu éméchée s'était égarée, samedi soir, sur le plateau de Danse avec les stars, avant de percuter que, "Ah mais non, c'est seulement Shy'm qui vient faire son intéressante", ce post est pour toi.

Il y a deux semaines, Sia avait chanté "Chandelier" dos au public, pour entretenir le mystère autour de son personnage et inviter les téléspectateurs à apprécier pleinement son titre ainsi que la chorégraphie de l'américaine Denna Thomson, accompagnée pour l'occasion de Fauve Hautot.

Samedi soir, Shy'm a offert au public de TF1 un tout autre genre de spectacle. L'ex gagnante et ex-jurée de Danse avec les stars venait présenter son nouveau single "L'effet de serre". Contrairement à Sia, Shy'm a choisi de mettre ses charmes en avant et a débarqué sur le plateau du studio 217, en sous-vêtements blancs et la crinière rouge en bataille. C'était quoi le concept ? En mettre plein la vue pour mieux faire passer le playback ? Afficher la profondeur du décolleté pour compenser l'insignifiance de la chanson ? 

Les fans de Shy'm vont me traiter de rageuse mais c'est faux (enfin presque). Je l'aimais bien moi, cette fille. Avant. Quand la donzelle possédait encore cette fameuse "réserve" censée être à l'origine de son nom de scène "Shy'm". Je l'aimais encore quand elle était simple candidate à DALS. Et puis les choses se sont dégradées jusqu'à atteindre, hier soir, le point de non-retour. C'est fini, on a perdu Shy'm.

 

shy-m-effet-de-serre-DALS-vulgaire.png

 

Juchée sur son lit king size, elle tortillait du boule avec une telle frénésie que je me suis demandée si elle n'était pas "travaillée" par des vers intestinaux (j'ai vérifié sur Doctissimo, c'est une piste plausible). Malgré le nombre de danseurs professionnels qui évoluaient autour d'elle, je n'ai pas vu de la danse, juste un beau tableau de soirée "bunga bunga", avec allusion au "jeu du foulard" en prime. Classe, quoi.

Je ne ferai aucun commentaire sur les paroles de "L'efffet de serre". Après tout, le "Respire, respire, respire l'air" de Shy'm n'est pas pire que le "Je voulais dormir et j'ai fermé les yeux" de Tal.

 


Rendez-vous sur Hellocoton !

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents