Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Vieille et Aigrie

"Vous ne la connaissez pas, mais elle vous déteste déjà"


En campagne

Publié par Tatie Danièle sur 4 Mai 2011, 20:03pm

Catégories : #Divers

VOTE.jpg

 

 

 

Tu ne le sais peut-être pas, mais je suis une bête à concours : ado, je raflais tous les cadeaux des animateurs radio, tatoo (oui, j'ai connu cette époque ) t-shirts, cds, places de concerts etc....( quand tu sais jouer du Mickael Jackson à la flûte et faire des imitations pourries, toutes les portes s'ouvrent devant toi ). J'ai été élue déléguée de classe à de nombreuses reprises et mes aptitudes à défendre le cancre et l'élève moyen m'ont valu le respect de mes condisciples.

C'est donc en toute logique que je me retrouve parmi les brillantes finalistes du concours Blogueuse By Madame organisé par le Figaro Madame. Comme de bien entendu, je concoure dans la catégorie "Humeurs" parce que je l'ai souvent mauvaise (ça c'est fait).

Si j'écris un post sur ce nouvel exploit, ce n'est pas par mégalomanie. Je tiens seulement à ce que tu saches où et quand voter.

Pourquoi choisir de me donner ta voix ?

Ferme les yeux, imagine le stade de France, plein à craquer et moi, debout sur la scène, dans une petite robe bleu roi.

 

" Aigries, Aigris,

j'ai fait un rêve : le rêve d'un monde d'aigreur et d'acidité. Un monde où nous n'aurions plus à vivre cachés. J'ai embrassé cette cause il y a un an et j'y suis restée fidèle. Pour TOi et TOi et TOiiiiii ! Car :

Toi, plus moi, plus eux, plus tout ceux qui veulent, plus lui, plus elle, plus tout ceux qui sont seuls,  ENSEMBLE, TOUT est POSSIBLE."

 

Et là, bam, un break, comme dans les shows à l'américaine, tu sais ? Des danseurs et des cascadeurs qui débarquent d'on ne sait ou, ils m'arrachent ma robe bleu roi,  je me retrouve en tenue de Wonder Woman, un poing en l'air. Je lâche un petit "who's bad ? et j'envoie la sauce !

 

 

 

( nan, je suis pas hors sujet ! il faut remplacer la carte Kiwi par la carte Aigrie )

 

"Tout ça pour dire que nous formons une grande famille et que nous allons prendre tous ensemble le train qui me mènera à la victoire."


Standing ovation.

Tu peux rouvrir les yeux.


Spéciale dédicace aux petits vicieux qui viennent sur ce blog en quête de vagins frais (ou pas d'ailleurs), si vous tenez tant à ce que je vous "montre" quelque chose, il va d'abord falloir le mériter. Avant que ça devienne du gagnant gagnant, c'est du donnant donnant ( oui j'en conviens, ça devient glauque , mais on fait de la politique là ou on joue à la marelle ?)

Bref, votre mission si vous l'acceptez est de me mettre un petit clic ( après avoir lu et apprécié le texte en lice). Vous avez jusqu'au 5 juin.


Go, go go !


L'avenir du monde se joue ici :

blogueuses by Madame - Lefigaro.fr/madame

 

Ah oui, alors pas trop d'enthousiasme non plus : certains candidats ont essayé de bourrer les urnes. La rédac du Figaro n'a pas apprécié ( et moi non plus d'ailleurs, car j'ai des e-lecteurs super timides ), et dorénavant, au moindre soupçon de fraude, le blog responsable sera disqualifié d'office. Du coup, l'idée c'est de voter pour moi, mais pas trop ;-)

 


Rendez-vous sur Hellocoton !

Commenter cet article

j'aime pas les gens 22/05/2011 17:36


Je vais voter de ce pas heuuue de ce doigts je voulais dire


j'aime pas les gens 12/05/2011 14:38


Je vote pour toi ! Si y'a bien quelqu'un que supporte une pétasse misanthrope c'est forcement une vieille aigrie ! Je te découvre grâce à Madame Figaro et je suis déjà fan. J’espère juste que ce
fichu concours te t’épanouisse pas trop, ça me ferait chier de lire que tu compte désormais écrire tes articles sur comment manger des fleurs en position de l’aigle. Good Luck


Tatie Danièle 22/05/2011 14:47



L'épanouissement pourrait éventuellement surgir si je fais partie des heureuses élues. Mais vu le peu de mobilisation de mes e-lecteurs, ça me parait mal barré ;-)


Mais continue à voter, hein, pour la beauté du geste !!



BackupStyle 05/05/2011 23:33


Chère Tatie Daniele, tu lis en ce moment les confessions d'un bourreur d'urne.
Oui, c'est vrai, j'ai voté deux fois. J'ai Safari ET Firefox, donc deux navigateurs, donc deux votes possibles...
En même temps, c'est idiot, tout site un tant soit peu sérieux oblige les votants à s'enregistrer avec leur adresse mail, auquel cas j'aurais ouvert une boite mail à mes parents, à ma grand-mère, à
mes soeurs de 6 ans, et j'aurais voté 5 fois...
Et je l'ai fait car je sais qu'une vieille et aigrie aurait fait de même, enfin je pense.
Pour moi, le fraudeur, c'est madame F. qui laisse voir son vagin frais à la portée du premier -bogoss- bolos pardon, et puis qui joue les sainte ni touche.
Quelle garce cette madame F.

Acidement votre


Tatie Danièle 22/05/2011 14:37



Merci BackupStyle pour ce témoignage à coeur ouvert. J'ai envie de réviser mon jugement : bourrer les urnes peut parfois être un acte héroique, si c'est pour une bonne cause. Et un concours
auquel je participe en est une, il me semble. J'ai moi même tellement apprécié mon "oeuvre" que la tentation des votes multiples  m'a titillée.


En tous cas, tu peux cliquer encore un peu, si tu veux ;-))



DarkGally 05/05/2011 13:06


Je vote tous les jours pour toi Madame !


Tatie Danièle 08/05/2011 09:20



Merci mon petit chat !


Moi aussi je vote pour toi et quand tu seras sacrée blogueuse de l'année par Cosmo et moi, rédac chef (d'un jour) du Figaro Madame...ben le monde ira nettement mieux ;-))



Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents