Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Vieille et Aigrie

"Vous ne la connaissez pas, mais elle vous déteste déjà"


Eurovision 2014: Twin Twin beaucoup de TinTouin pour rien

Publié par Tatie Danièle sur 12 Mai 2014, 07:18am

Catégories : #Zapping

twin-twin3.jpg

 

 

La France a atteint samedi soir son record personnel de la lose en s'attribuant la dernière place du classement du concours de l'Eurovision. Sur les 2 028 points disponibles, elle en a récupéré 2… !  Autrement dit, des miettes. Non mais cette honte ! Sans la Suède et la Finlande, qui nous ont gracieusement fait l'aumône d'un point chacun, on repartait "la queue entre les jambes".

Et les Twin Twin qui tweetent toute honte bue  : "On ne voulait pas de points, on veut une moustache". Nooon, les mecs, non ! Si vous ne vouliez pas de points, il ne fallait pas aller à Copenhague et nous afficher comme ça, pour la beauté du geste ! 

Ca, c'est typique de la France de se choisir des "ambassadeurs" détendus de la chaussette, qui sont là pour "participer" et prendre leur pied sans se soucier de la réputation de leurs compatriotes #teamHollande

Pour en revenir à notre grand concours de la musique, comparés aux autres candidats, nos Français ont un peu fait tache.

Chaque pays est venu avec un organe musclé (la Suède, l'Espagne, etc…), des textes engagés (Hongrie, avec la violence faite aux femmes ou l'Islande et sa lutte contre le … bégaiement), une chorégraphie bien huilée - l'Ukraine a sorti une roue de hamster géante, l'Azerbaijan, une circassienne, la Biélorussie avait Théo alias Robert Downey Jr dont le déhanché m'a fait verser quelques larmes. Quant aux tenues, les candidats ont tout fait pour marquer le public : robe lamée or pour l'Autrichienne Conchita, (grande gagnante de cette édition 2014), costumes à inspiration tradi avec les Polonaises et leur lavandière polissonne, j'ose à peine te parler de l'Italienne et de sa jupe-ceinture avec vue imprenable sur son entrejambe.

Rien de tout ça, chez notre trio mais saluons tout de même les efforts de Twin Twin pour mettre le feu au plateau de l'Eurovision: "Europe are you ready to party tonight? When I say Twin Twin you say : oh yeah !".

"Coloré, rythmé, déjanté", a twitté Romain Ambro, du Grand direct des médias (Europe 1), à la fin de la prestation, avant de s'enflammer : "c'est peut-être ça finalement qui peut nous faire gagner".

 

 

Heu, bien tenté Romano (toi, tu n'a pas bu que de l'eau, samedi) mais manifestement,  l'Europe n'est pas fan des clowns bondissants. Ou alors, elle ne voulait pas "party tonight".

Résultat: 26e sur 26.

Mais minute ! Samedi soir, on n'était pas dernier partout ! Le hastag "Poor France" a fini dans les "trending topics (sujets les plus discutés) mondiaux. En clair, grâce à Twin Twin, la terre entière nous a pris en pitié… c'est Stromae qui doit se marrer. 

 


Rendez-vous sur Hellocoton !

Commenter cet article

Laora 12/05/2014 13:28

ah ! y avait l'Eurovision !?

Tatie Danièle 12/05/2014 19:52



Oui mais j'aurais du regarder The Voice à la place OU MIEUX : me faire un petit karaoké



unicks 12/05/2014 09:34

je ne te remercie pas pour ma perte de neurones de ce matin. ;-)

Tatie Danièle 12/05/2014 13:07



Ahaha ! c'est cadeau ! Attends moi je me suis TOUT tapé samedi #nolife ;-)



Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents