Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Vieille et Aigrie

"Vous ne la connaissez pas, mais elle vous déteste déjà"


Give me a rope, la St Valentin revient !

Publié par Tatie Danièle sur 13 Février 2015, 11:41am

Catégories : #Amour et autres fadaises

valentin-14-février-solitude-célibataire

 

Comme la grippe, la St Valentin est partout ! 

Alors que faire pour y échapper ? Se terrer chez soi ? Inefficace, parce qu'il suffit d'allumer la radio pour tomber sur des émissions spéciales, de surfer sur internet pour être assiégée par des pubs de lingerie ou de parfum qui "feront craquer votre Valentin".

Tu as envie de te pendre ? Normal, mais tiens bon, dans quelques heures, l'épreuve sera terminée.

En attendant, retour sur une semaine infernale :

 

LUNDI - Mezrahi et ses copains ont fêté la 3e édition de la Nuit de la déprime, un concert des chansons les plus déprimantes du répertoire français. Très bonne façon de commencer la Semaine La Plus Longue de l'Année pour les Célibs. Si tu es fan de playlists, je t'invite à écouter celles créées spécialement pour la St Valentin 2014 (ici et ) mais qui pourront aussi t'accompagner tout au long de ta vie (j'ai entendu à la radio que plus on vieillit, plus il est difficile de trouver un compagnon, youhou).

 

MARDI - On a vu en boucle les images de ces 3 Femen qui se sont jetées sur la voiture de DSK à son arrivée au tribunal de Nice. Qu'a pensé l'ex-patron du FMI jugé pour proxénétisme aggravé en voyant ces trois paires de seins nus s'agiter devant sa vitre ? Selon une source qui tient à garder l'anonymat, les yeux de Dominique n'auraient pas cligné une seule fois durant tout l'incident et il aurait grogné en direction de sa braguette : "Z'y va, Francis, reste tranquille".

 

MERCREDI - Sortie en salles de "50 nuances de Grey", le film sado-maso qu'on a un peu honte d'avoir envie de voir. D'après la bande annonce -qu'on a visionné en boucle, histoire de s'émoustiller à moindre frais-, il y sera aussi beaucoup question de "corde", même si l'usage que Mlle Steele et Mr Grey en font diffère quelque peu de tes aspirations suicidaires. 

De toute façon, le film ne pourra jamais surpasser les multiples parodies de sa bande-annonce.

 

 

 

 

JEUDI : Tu tombes sur une étude menée dans 63 pays qui affirme que le chômage tue. Selon l'université de Zurich,  45 000 chômeurs se suicident chaque année parce qu'ils n'ont pas d'emploi. Tu te demandes, à juste titre, si la St Valentin tue, elle aussi ? Combien de personnes se donnent-elles la mort parce qu'elles n'ont pas de Valentin ? Et comment s'y prennent-elles ? Tu te dis que la pendaison est une mort scéniquement assez pauvre et tu penses : noyade, pont, pont des Arts et tu déniches l'info de ouf qui te donne envie d'exécuter une danse de la joie.

Le site Fucklove.paris offre un exutoire aux célibataires parisiens en leur permettant de s'attaquer symboliquement aux Amoureux (... qui sont aux aigris ce que les pigeons sont à Paris : une nuisance) ! Moyennant quelques euros, l'équipe de Fucklove.Paris "trouve et découpe" pour toi ces petits "cadenas de merde" afin de "tuer l'Amour éternel". Mouahahaha !

 

VENDREDI : Trouver un Valentin à J-1 est aussi peu probable que de dénicher une robe à ta taille le dernier jour des soldes. Raison pour laquelle tu as fini par accepter, la mort dans l'âme, le dîner 100% Valentines de samedi, qui va regrouper des copines "célibataires-endurcies-qui-se-suffisent-à-elles-même-et-qui-rient-très-fort-pour-le-faire-savoir". Avantage : tu pourras y aller avec tous tes poils.

 

SAMEDI 14 FEVRIER : Tu n'es pas seule.

 

 


Rendez-vous sur Hellocoton !

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents