Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Vieille et Aigrie

"Vous ne la connaissez pas, mais elle vous déteste déjà"


J-2

Publié par vieille-et-aigrie.over-blog.com sur 12 Février 2010, 19:52pm

Catégories : #Amour et autres fadaises


Cette année, je n’y survivrai pas.

Ce matin, dans la bétaillère, le nez écrasé contre l’épaule d’un costume cravate, mon regard a glissé sur un « A nous Paris ». Quelques mots  : "bons plans", "14 février" :  hop hop hop, je détourne les yeux avant de rendre mon petit déj’.


Seigneur, ayez pitié de moi : J' overdose.


Entre les pubs à la radio et les animateurs qui ne peuvent plus offrir un truc sans se sentir obligés de rajouter, sirupeux : «  Contente, Machine ? Tu pourras y aller-l’écouter-le regarder- avec ton chéri... pour la St Valentin ", moi je craque.



C’est une mafia ou bien ?


J'ai fait taire l'Aigrie qui est en moi et j'ai pensé à un truc.


La décroissance, c’est super tendance. On va tous crever et à notre mort, que laisserons-nous à la postérité ? Des déchets. Il serait donc judicieux de commencer à dépolluer notre environnement dès maintenant. Pour nos enfants ( ou ceux des autres ) tout ça.


Pour la Saint Valentin, osez la décroissance : virez-le !


Vous avez loupé le coche à la nouvelle année ? C'est trop bête mais il est encore temps de vous rattraper. Allez chez lui en vélo ( économie d'énergie ), grimpez les 5 étages à pieds ( même raison )  snobez la sonnette, tambourinez à sa porte ( un peu de mélo n'a jamais tué personne ) et lâchez votre bombe.


Pardon ? Non, non, ce n'est pas une combine pour ne pas être la seule à être seule, vu qu’on est déjà presque 8 millions de célibataires en France, alors...Bande de mauvaises langues.


Je pense à ma planète, moi.


Par une curieuse association d’idées, célébration rime avec consommation et la Saint Valentin n'échappe pas à la règle. On enchaîne dans la même soirée ciné, resto, cadeaux. Cadeaux dont les emballages iront grossir les 27 millions de tonnes d’ordures ménagères produites chaque année par les Français. Où ça finit tout ça ? Crois-moi, tu ne veux pas savoir.


Si ce concept de largage radical trouble les âmes sensibles, voici une autre option. Passez la Saint Valentin chez vous, sous la couette, là où aucun solo ne vous verra.

Il paraît en effet qu'il y a plus de suicides le 14 février que les autres jours de l'année. Fait avéré ou légende urbaine ? Ch'ai pas trop mais dites-vous que si vous suivez mes conseils  vous lutterez contre le réchauffement climatique et qu'en plus, vous empêcherez bon nombre de morts tragiques.







Rendez-vous sur Hellocoton !

Commenter cet article

j'aime pas les gens 22/05/2011 12:34


Je trouve le concept du tee shirt excellent et je suis sur que ça cartonnerais ! Puis tu fais la version pour ado : je suis jeune et aigri et je t'emmerde ;-) ou tu simplement jeune & aigri
avec une nana de 20 ans super canon habillé en girly qui fait un doigt d'honneur.


j'aime pas les gens 12/05/2011 17:20


C'est encore moi ta nouvelle fannnnnnnnnnnnnnnnn

(je suis en train de me faire faire un tshirt à ton nom :-) )

Juste pour te dire que je ne suis pas solo mais que je comprends à fond ce que tu veux dire ! Ton blog est un vrai régal. Enfin le règne des bisounours n'a pas encore contaminé l'ensemble de notre
pays !


Tatie Danièle 22/05/2011 09:41



Tu veux un t -shirt ??? je vais en faire !! Je pensais à quelque chose du style : "je suis vieille, aigrie et je t'emmerde !" Pas mal non ? C'est pas pire que "i'm the one", regarde moi dans les
yeux, dans les yeux j'ai dit" etc.


En tout cas, je suis contente que tu te retrouves dans ce blog, mais comme tu dis, une aigrie et une mysanthrope ne peuvent que s'entendre ;-)



Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents