Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Vieille et Aigrie

"Vous ne la connaissez pas, mais elle vous déteste déjà"


J'ai mis dans ma valise....

Publié par Tatie Danièle sur 26 Juin 2010, 12:05pm

Catégories : #Ca me défrise

ma valise

 

 

 

 

 

 

...5 kgs de fringues.


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Un poids tout ce qu'il y a de plus raisonnable pour quelques jours de vacances au Portugal.

La valise de 5 kgs c'est un bagage à main qui t'accompagne en cabine et qui te range d'office dans la catégorie des baroudeuses qui savent aller droit à l'essentiel tout en restant sexy ( enfin ça, c'était l'idée de départ ).

Le bon sens aurait voulu que je re-écoute la liste de Dorothée - grande prêtresse de ma jeunesse - avant de vider mon armoire au petit bonheur la chance. A la place, j'ai préféré me fier à une météo sur 5 jours qui promettait un temps splendide et qui a omis de mentionner la traitrise du vent lisboète. 

Résultat : j'ai eu la chair de poule matin et soir, et la chair en feu, le reste du temps.

Et dans la fameuse valise, il n'y avait bien sûr ni écharpe cerise, ni chemise. Pas de casquette non plus mais en revanche une paire de lunettes de star grâce à laquelle j'ai gagné un look de panda, genre "Tatie revient du ski". portugal 242

 

 

 

 

 


 

6 kgs de "dos nus"- crème solaire = grippe + museau cramé..

Et quand je dis, crâmé, je n'évoque pas une simple petite pelade mais des chairs à vif !!!

Exit la baroudeuse sexy. Je pourrai toujours prétendre que j'étais avec   Anne-Marie de Pékin Express, à " crapahuter dans le désert d'Atacama comme une connasse ".

En même temps, ce nez beurré à la biafine m'a permis d'entrer en communion avec l'âme de Mickael Jackson. Avoir un pif qui menace de se décrocher à tout moment à cause d'un tiers - le soleil, les chirurgiens véreux- est une expérience traumatisante. J'ai donc tenu à rendre un vibrant hommage à Bambi, vendredi, à l'occasion du premier anniversaire de sa mort avec un moonwalk classieux et un who's bad, miaulé en plein open space, la main aggripée à l'entrejambe.

Ca ne me ressemble pas ? Rassure toi, ces instants de profonde émotion sont morts et enterrés...Tout comme mon amour des vacances, du soleil, du Portugal et des lunettes de star. Bah oui, j'ai peut être déconné pour la liste de Dorothée mais je me rattrape avec ma liste des ' j'aime pô" qui s'allonge de jour en jour.

 

La pelade n'adoucit pas l'aigreur... bien au contraire.

 

 

 


Rendez-vous sur Hellocoton !

Commenter cet article

jaja 28/06/2010 20:02


moi jdis si l'hommage à michael est bien passé vas y fonces sur un malentendu ça peut marcher.


Tatie Danièle 29/06/2010 11:01



Ouais ? Tu crois que je peux pousser le truc jusqu'à prétendre que je SUIS Mickael Jackson et que mes fans avaient raison :  je ne suis pas mort ?  je peux au moins dire que je suis sa
réincarnation en jupons, je pense ?



Claire 28/06/2010 18:04


Lol, j'avoue le look de panda, c'est vilain. Tu as le choix entre te planquer derriere tes fameuses lunettes, même au bureau jusqu'à ce que ça parte et passer pour une quiche... ou assumer et
passer pour une quiche ;))


Tatie Danièle 29/06/2010 11:03



Merci Claire, pour ton soutien LOL


je choisis l'option : quiche sans lunettes !



Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents