Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Vieille et Aigrie

"Vous ne la connaissez pas, mais elle vous déteste déjà"


L'amour est aveugle ?

Publié par Tatie Danièle sur 19 Avril 2010, 13:41pm

Catégories : #Zapping

Vieille et Aigrie ne va pas se risquer à répondre à une telle question ( même si on a notre petite idée ) mais TF1 a décidé de plancher sur le sujet avec une nouvelle émission de télé- réalité


Le concept : On invite 6 célibataires dans une villa : 3 gars, 3 filles.

S'agit-il de créatures superficielles focalisées sur l'apparence physique ? Pour le savoir, les candidats vont devoir se rencontrer, se dé-couvrir et se choisir dans une chambre noire. Chaud devant !



" J'ai adoré te toucher"


DAVID TF1Déclaration de David, 32 ans. Il se présente comme un grand séducteur auquel aucune femme ne résiste. Pourquoi ? Parce qu'il est beau gosse. Et un peu boloss aussi.

Dans la chambre noire, il fait noir. Forcément.

Il faut donc utiliser ses 4 autres sens pour appréhender l'autre.

David ne se l'est pas fait dire 2 fois.

Et vas-y que je renifle et que je pelote à tour de doigts.
Vieille et Aigrie demande une minute de silence pour Aud, 32 ans, qui a vu sa dignité de mère de famille foulée aux pieds par cette réincarnation de l'homme de Néandertal.

David a tâté et constaté : "Tu as des petits seins" avant de tester la fermeté de l'abdomen de la candidate. On ne parle pas d'une petite pression discrète, mais d'une palpation minutieuse. Cherchait-il un abdo porté disparu ou le trou d'un nombril ? Personne ne sait.
Le pétrissage s'achèvera par un "ouais", à la limite du dédain.



L'amour au rendez-vous ?

lisa TF1
David semble avoir trouvé sa moitié. Lisa 34, ans. 

C'était pas gagné pourtant. Arnaud Lemaire, l'animateur de l'émis sio n nous a vendu Lisa comme la femme idéale, celle dont tous les hommes rêvent. On a sorti le bloc-note, tu te doutes bien :

"Généralement, je ne drague pin, c'est les gens qui viennent vers moi-in, ( gloussements intelligents ). Là dans le noir, justement je vais pouvoir découvrir les autrin, non pas sous leur aspect physiquin, mais bien autrement".


Merci Lisa, pour ce témoignage.


La Femme Idéale Lisa va surprendre les commentaires des garçons sur son compte et se transformer en Furie Infernale.

"Elle était hystérique" raconte Cyril, 34 ans, en état de choc.
David  prédit, l'oeil ombrageux : "Si un jour qu'elle a un mec, cette gonzesse, il va falloir qu'il la tienne, parce que c'est un pur sang arabe, c'est un truc de fou."
Le temps des éliminations arrive et Lisa panique. Après son "coup de gueule", elle se dit qu'elle a grillé ses chances : " C'est moi qui va partir".

"Meuh non, pas forcément" objectent les copines.

De fait, les garçons ont préféré dire bye-bye à la douce Emilie, 27 ans et garder notre canasson sauvage. David a troqué son costume de superman pour celui de dompteur intrépide et a conquis Lisa.


Alors, l'amour est-il aveugle ?

P'ête ben qu'oui, p'ête ben qu'non, toujours est-il que nos doutes se confirment : les hommes ont un penchant pour les mégères...

 




 

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents