Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Vieille et Aigrie

"Vous ne la connaissez pas, mais elle vous déteste déjà"


L' ère du cochon

Publié par Tatie Danièle sur 26 Février 2013, 23:42pm

Catégories : #Divers

 

homme-singe-porc-cochon-dsk-iacub-belle-et-bete

Nous vivons une époque formidable où les interdits les plus improbables sont transgressés avec une désinvolture morale fascinante : du cheval dans tes lasagnes, de la farine animale de retour dans ton assiette et une certaine "Marmotte Furieuse" avec laquelle tu aurais 75 % d'affinités selon un site de rencontre mythique.

Ça en fait, des couleuvres à avaler pour un début d'année. Mais l'Homo Modernus n'est pas au bout de ses peines. Il s'apprête même à traverser une crise existentielle sans précédent. 

 

Il y a quelques décennies, l'humanité s'est installée, de façon insidieuse mais inéluctable, dans l' âge porcin. Pas vraiment un scoop, je te le concède.

Après tout, le cochon est l'animal le plus proche de l'homme ( oui, c'est encore moins glamour que notre ascendance simiesque mais on ne va pas falsifier ici l'analyse génomique des deux espèces pour préserver ton confort psychologique). 


En 1996, Marie Darrieussecq publiait Truisme, l'histoire d'une femme qui se transforme au fil des pages en truie. Il se pourrait qu'aujourd'hui, la réalité ait rejoint la fiction.

Selon la zoologiste Marcela Iacub un spécimen mad(e) in France aurait en effet connu une accélération du processus de mutation : il s'agit de l'ex-futur président de la France, Dominique Strauss Kahn, himself.

L'essayiste lui consacre une étude de 120 pages, Belle et Bête aux éditions Stock. Elle y décrit l'ancien président du FMI comme un être mi-homme mi cochon. 

La vache !

 

 

Liar ou cochon ?

 

Qui sommes nous pour juger de la fiabilité des résultats de l'enquête de terrain de Marcela Iacub ? Le procédé pourrait cependant laisser à désirer car la dame a entretenu pendant 7 mois des rapports intimes avec "le roi des porcs"- comme elle se plait à l'appeler- pour mener à bien son projet. Or, les techniques d'investigation auraient dû exclure tout rapprochement plaçant la scientifique dans la position inconfortable de juge et partie.

De fait, le sujet, qui ne s'était pas porté volontaire, grogne au scandale : "maintenant ça va trop loin" et dénonce un texte "méprisable et mensonger". DSK a d'ailleurs demandé aujourd'hui à la justice, l'interdiction de l'ouvrage.

Pas facile d'assumer le fait de devenir, de façon quasi officielle, le premier représentant d'une lignée mutante.

 

 

Tout est bon dans le cochon 

 

article-cochon-pouvoir-DSK-pig

 

En France, on aime la cochonnaille. Raison pour laquelle on a beaucoup défendu notre porc national en 2011. On continue d'ailleurs à le faire en attaquant violemment l'instrument de sa chute, la Nafissatou, cette immigrée de malheur ! Le 21 janvier dernier, les chroniqueurs de RMC, Franck Tanguy et Sophie de Menthon remportaient le titre de boloss du mois avec leurs sorties venimeuses autour du montant versé par DSK à la femme de chambre, afin que celle-ci abandonne les poursuites au civil.

Entre pourceaux, on se comprend et on se serre les coudes. Nous, avec notre odorat délicat, on aimerait bien qu'ils la ferment, leurs Grandes Gueules et qu'ils nous épargnent par la même occasion, les remugles nauséabonds de leur groin.

 

 

 

Rose cochon , rose bonbon : même combat


Les daltoniens de la morale ne reconnaissent qu'une seule couleur, celle de leur Dieu Cochon : le rose. Ils vont ainsi recruter leurs adeptes parmi ceux qui portent cette teinte : les gamins, les blondes etc…

Puisqu'on nage dans la fange, restons-y et dénonçons : la de Menthon sus-citée écrit des livres pour la collection Le monde d'aujourd'hui raconté aux enfants de Gallimard jeunesse !

Non mais ALLO ! Une nana qui se demande à l'antenne si se faire violer par DSK n'est pas ce qui est arrivé de mieux à Nafissatou Diallo ! Sophie de Menthon est manifestement en phase de Truie Terminale, soit. La transmutation naturelle est parfois inévitable mais essayer d' endoctriner la jeunesse française, c'est sheitan !

Le lobby de la Franc-Porcherie est prêt à passer par les 50 nuances de rose s'il le faut pour noyer le poisson et faire avancer sa cause.

Un coup d'oeil au documentaire "Zahia de Z à A" nous en apporte la preuve. L'escort girl reconvertie en créatrice de mode ne jure que par le rose bonbon. Certes, elle n'a pas l'air méchante mais il n'empêche qu'elle a exprimé fin janvier son désir de se lancer dans la littérature pour enfants. POURQUOI FAIRE !?!


Il y a complot, on te le dit.


Et on ne te parle même pas de ces comptines tendancieuses qui ont conditionné des générations et des générations d'innocents :


"Je fais de la bouillie pour mes petits cochons, pour un pour deux pour trois pour quatre pour cinq pour six pour sept pour huit pour neuf, boeuf !"

 

 

Post sponsorisé par le Salon de l'Agriculture.

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents