Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Vieille et Aigrie

"Vous ne la connaissez pas, mais elle vous déteste déjà"


La danse de l'Anguille

Publié par Tatie Danièle sur 5 Février 2011, 16:58pm

Catégories : #Ca me défrise, #Danse, #Shakira, #Drague

danse-de-l-anguille.jpg


Voici le deuxième et dernier volet de la série "Comment bouger son body pour pé-och en boîte de nuit".

La danse de l'Anguille est aujourd'hui une marque déposée par Shakira mais à l'origine, il s'agit d'un art qui se transmet de génération en génération dans la communauté des Pieds Lourds.

La danse de l'Anguille t'évite en effet de bouger les pieds sans te laisser pour autant totalement immobile, au milieu de la piste, comme une plante verte dans le coma. Avec elle, comme pour la danse du Cheveu, le sens du rythme est optionnel. Alors, oui, je comprends (et valide) l'agacement des puristes du dancefloor, mais bon, dans les night-clubs, la boule à facettes brille pour tout le monde. Perso, je préfère voir 100 Pieds Lourds s'adonner à la danse de l'Anguille plutôt qu'un seul faire CA, sous mes yeux.

 

 

Si tu regardes attentivement la photo du post, tu verras que les mains de Shakira sont en contact avec son corps. Oui, c'est ça : elle se touche ! Et c'est ce qui donne son cachet à la danse de l'Anguille. Tu crois sincèrement que la belle contorsionniste aurait connu un tel succès si elle s'était contentée d'onduler ? Non, si elle n'avait pas pensé à faire diversion, elle t'aurait juste filé le mal de mer.

Pour exécuter une danse de l'Anguille digne de ce nom, il faut donc la jouer mi morue-mi sirène. Les petits gestes qui sauvent vont de la simple caresse à l'auto-palpation musclée. Un genre de contrôle technique, si tu préfères : je me passe les doitgs sur le visage et la bouche (ou dedans, ça dépend de ta motivation)...

doigts bouche beurk

Hop, je vérifie si mes tétons sont toujours en place, je me passe et repasse les mains sur le bedon et les cuisses. La cellulite est toujours là ? T'inquiète, avec ce palpé-roulé tonique, plus pour très longtemps !

 

Pour celles qui ne seraient tentées ni par la danse du Cheveu, ni par celle de l'Anguille ni même par un savant mix des deux (heu..), pas de panique, il reste toujours le grand déballage de marchandise.

Selon une étude réalisée il y a deux ans par des experts britanniques, pour plaire de manière opti-mâle, il suffirait de révéler 40% de peau nue aux regards masculins. Tu apprécieras la précision du chiffre et tu t'y tiendras surtout. Pour nos amis les hommes, au delà de ce pourcentage t'es qu'une vulgaire chaudière, en dessous, ben autant te pointer avec une cape d'invisibilité, tiens.

 

Voilà donc les résultats de mon enquête, j'espère qu'ils te permettront d'avoir un carnet de bal bien rempli ce week end. Et surtout d'avoir ton happy end, comme dirait Lorie (cette coquine).

Allez, un petit clip souvenir pour te mettre dans le mood.

 

 

Commenter cet article

Begonia 06/02/2011 19:55


D'un autre côté, si on considère le peu de place que nous offrent les dance-floors, il ne nous reste pas de grandes possibilités pour nous mouvoir avec un semblant de grâce... Alors on oublie les
pieds et on bouge tout le reste !

Et pour exciter le mâle, nul besoin de maîtriser la technique de l'anguille, un décolleté de la mort suffit ! (je sais, c'est pathétique, mais c'est vérifié...)


Tatie Danièle 06/02/2011 23:42




héhéhéhé : tout est bon pour le cochon, hein ? ;-)))))


tu as raison pour la place, mais je pense qu'il ne faut pas hésiter à partir à la conquête de l'espace dont tu as besoin, un coup de coude par ci, un peu de Whip my hair par là et le tour est
joué : tu disposes d'un espace dégagé pour faire ce que tu veux. Bon ça c'est dans l'hypothèse ou les autres danseurs se laissent faire, sinon ça peut tourner en baston, mais qui ne tente rien
n'a rien, pas vrai ;-)




cicirena 05/02/2011 20:56


je pratique la danse du nutella hoooooooooo je t'entend rire Tatie mais tu sais danser avec une cuillère pleine de nutella dans une main et tenir le pot de l autre bah je te garantie que c est pas
évident pour pas s en foutre de partout !
Bonne soirée


Tatie Danièle 05/02/2011 21:54



LOL mais je te crois ( et j'aimerais bien voir ce que ça donne !) Danser en mangeant c'est plutôt malin en fait : tu élimines les calories que tu ingurgites en temps réel !!! je valide.


sinon,moi je pratique la danse du balais ( ce n'est pas la danse officielle des sorcières, quoique si quand même ) mais c'est surtout que je n'aime pas faire le ménage alors pour me donner du
coeur à l'ouvrage, je le fais en musique. 



Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents