Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Vieille et Aigrie

"Vous ne la connaissez pas, mais elle vous déteste déjà"


La danse du Cheveu

Publié par Tatie Danièle sur 25 Janvier 2011, 18:39pm

Catégories : #Ca me défrise, #Danse, #Willow Smith, #Drague

Willow 1

 

Le lien entre la danse et la séduction n'est plus à démontrer. C'est pas pour la beauté des lieux, ni pour le glamour des corps moites et les relents de sueur que les night club restent le terrain de chasse préféré des célibs en chaleur.

L'année dernières des psychologues britanniques ont publié une étude sur les caractéristiques des bons et des mauvais danseurs ( ceux qui chopent et ceux qui chopent pas, quoi ).

Si tu es passé à côté de ce séisme sociologique, voilà une petite vidéo de rappel.

 

 

 

Donc lui, c'était le bon danseur, hum.

En toute logique, la question que tu devrais à présent te poser est celle-ci: Quel type de danseuse attire le plus les hommes ?

Eh bien, réjouis-toi : Tatie Danièle a mené son enquête à elle ! Et j'ai résolu l'énigme de l'année.

Selon mes longues heures d'analyse de la gestuelle féminine sur le dance floor et de l'effet produit sur les mâles de l'assistance ( dilatation des pupilles, bave au coin des lèvres, et parfois quelques ahouuuuu incontrôlés ), la palme de la séduction revient aux adeptes de la danse du Cheveu, aussi connue sous le nom de Whip my hair.

Alors, bien évidemment, la rapidité et la puissance de l'envoutement dépendent de l'amplitude du mouvement et du volume de la chevelure, mais dans 98 % des cas, l'attention masculine est bel et bien captée.

J'entends déjà les mauvaises langues se gausser : " Mouais, les effets de crinière, c'est pour celles qui ne savent pas danser". C'est pas faux. Le Whip my hair est la discipline idéale pour celles qui sont fâchées avec le rythme et qui ne savent pas comment touiller du bassin pour être sexy sans avoir l'air vulgaire. Ou retardée.

En même temps, les déboulés pirouettes, moonwalk et autres démonstrations élaborées allument rarement la petite lueur dans l'oeil vif ( ?) de ces messieurs. Ils ne sont ni casteurs ni jury de " So you think you can dance ?". Ce qu'ils veulent c'est de l'action, du Whip my hair car dans la danse du Cheveu, il y a ...cheveu (y en a au moins une qui suit, ça fait zizir).

Le mâle a toujours été fasciné par la chevelure féminine, et ce depuis l'ère préhistorique. Pourquoi crois-tu que l'homme des cavernes tirait sa compagne par les tifs, alors qu'il eut été plus aisé et plus confortable de la porter au creux de ses bras ou sur son épaule au pire ?

Il ne voulait pas se priver de l'érotisme de l'acte en question :

La mèche de cheveu que l'on enroule autour du poignet et que l'on tiiiiiiiire sur des kilomètres, jusqu'au nid d'amour, grrrrrrrr, ça, c'est de la romance.

Tu comprends donc pourquoi aujourd'hui, le secouage de cheveu réveille l'instinct primal de nos congénères.

Je te propose d'admirer la danse du Cheveu portée à sa quintéssence.

Je ne m'attarderai pas sur l'âge de cette enfant - 9 ans, mais c'est un scandaaale- ni sur son maquillage et ses mimiques trop adultes - mais que fait la brigade des mineurs ?? - le clip de Willow (9 ans, nan mais je rêve !!!) traduit juste la popularité de ce mouvement.

La danse du Cheveu (pour adulte, hein) offre une multitude d'avantages : Tu t'aères le cuir chevelu, tu stimules la circulation sanguine au niveau des papilles (c'est pas rien) et tu deviens le centre du monde. 

Pourquoi ? Pas parce que Shakira a soudainement pris possession de ton corps mais parce que se mettre en mode Whip my hair équivaut à créer le vide autour de soi. Un peu comme pour les battles, tu sais ? Si les gens se mettent en cercle, ce n'est pas tant pour admirer la prestation des danseurs que pour éviter de se prendre en pleine face un bras ou un pied mal lancé. 

Et crois-moi, perdre un oeil parce qu'une nana s'est prise pour l'hélice d'un hélicoptère, n'est guère plus agréable.

Petite précision, la danse du Cheveu a l'air facile comme ça, mais tu peux facilement attraper un torticolis si tu exécutes le mouvement à l'arrach', sans échauffement.

Alors mon enquête sur l'attrait des filles en soirée m'a permis de dresser un deuxième profil de danseuse. Je t'en parlerai plus tard, en attendant comme dirait Willow :

"All my ladies if you feel me come on do it whip your hair ok ok ok"

Ce que je traduirais par :

"Hey les meufs (et les keufs dans le RER), vous me suivez ? Alors secouez-vous les couettes ouais ouais ouais !"

 

Commenter cet article

Begonia 27/01/2011 18:50


Quand j'étais jeune (et belle), j'avais les cheveux longs jusqu'aux fesses... J'en ai fait pleurer quelques uns sur les dance-floors !! Ils ont pris mes cheveux dans leurs yeux quand je m'éclatais
sur AC/DC... Je sais, ça n'est pas sexy... Mais je savais aussi touiller du bassin sur d'autres rythmes !!


Tatie Danièle 30/01/2011 11:49



looooooooooool Bégonia je t'adore !


tu n'aurais pas des vidéos de l'époque à faire tourner ? 


 



13zor 25/01/2011 22:12


explosée de rire, merci!
bon et pour les filles sans crinière? à savoir moi, coupe courte mais féminine hein pas à la GI jane! bon je rassure j'ai toujours réussi à choper en soirée malgré le manque de mouvement whip my
hair (ha mais c'est parce que je sais danser en fait) :))) merci pour ce moment de fou rire


Tatie Danièle 27/01/2011 05:27



Mais de rien ! tu sais que je n'ai presque plus un poil sur le caillou moi non plus, mais même sans crinière, je prends beaucoup beaucoup de place sur la piste de danse ;-))))))



Joufflette 25/01/2011 21:58


Eh ben merde ! Avec mes cheveux fins et sans forme, j'suis mal barrée !
Si je remue bien ma crinière moisie, je pourrai pécho quand même tu penses ???


Tatie Danièle 25/01/2011 22:09



Ah ouiiii, sans problème ! Mets toi peut être juste un peu de gel histoire que ça brille sous la boule à facettes et c'est in ze pocket ! Ils seront tous à tes pieds !



Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents