Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Vieille et Aigrie

"Vous ne la connaissez pas, mais elle vous déteste déjà"


Le Metropolitain est un night club comme les autres

Publié par Tatie Danièle sur 22 Septembre 2011, 22:34pm

Catégories : #Divers

metroboite.png

 

 

 

Dans les boites de nuit traditionnelles, on se dispute l'espace face aux miroirs ou les quelques mètres carrés du petit podium.

Dans le Métro, le coin VIP se trouve au niveau de la barre centrale. Tout le monde veut y mettre la main. Et une fois qu'on la tient, chacun y va de sa petite danse de la victoire : des chorégraphies avec, en général, de nombreuses variations sado-maso ( certains agrippent la barre à s'en faire saillir les veines ), mais on assiste aussi à des solos scatos : après tout, pourquoi résister à cette envie irrépressible qui te pousse à extraire des matières plus ou moins gluantes de ton corps ( nez, oreilles et ...autre ) pour les déposer ensuite généreusement sur la barre de toutes les convoitises ?

Depuis qu'elle s'est dotée d'une petite lumière bleue funky, l'ambiance est devenue encore plus festive !

 

Quand la musique est bonne

 

Ce soir, la playlist est apparemment parfaite :

Pendu à la fameuse barre, un petit jeune se trémousse, avec des ondulations du torse et des mouvements de bassin appuyés ( Elvis Presley, sors de ce corps ! ). Pour éviter de postillonner sur mes vis-à vis en me couvrant le menton de morve ( ça peut m'arriver quand j'explose de rire ), je me mords le bord de la lèvre. Oui, juste le bord parce que si tu te prends toute la lèvre, tu ressembles à un lapin, or, c'est bien connu, les lapins ont une espérance de vie faiblissime dans le métro- à force de se faire pincer très fort, tu sais. En même temps, si tu te mords la lèvre supérieure, tu te rapproches physiquement du phacochère. A ce propos, d'après toi...si je me mettais à chanter Hakunamatata à pleins poumons, là, tout de suite maintenant, est-ce-que le petit jeune joindrait sa voix à la mienne sur ce " chant fantastiiiiique" ? Je sais bien qu'il a du David Guetta dans son I-Pod, mais il branle de la tête tel un Bourriquet épileptique ( par quel miracle ses écouteurs tiennent-ils en place, au fait ? ) alors j'imagine que la musique ne peut arriver au cerveau que sous forme de bouillie sonore.

En tout cas...sa place, au petit jeune était plus sur une scène internationale que sur notre vulgaire dance floor souterrain. Son jeté de cheveu m'en a rappelé un autre, aujourd'hui célèbre.

 

 

 

Tu as ri ? C'est mal. On espère au moins que tu auras apprécié le ralenti.

 

Moralité : quand on s'enflamme, il faut toujours penser à la chute.


"Attenzione al gradino, scendendo dal treno"

 

 

 


Rendez-vous sur Hellocoton !

Commenter cet article

Joufflette 26/09/2011 17:58


Je ne prends pas la ligne 3 mais je la connais, une amie habite à Levallois ! Pour un show dans le métro je dis oui ! J'ai déjà fait une parodie du Crazy Horse dans la ligne 3 d'ailleurs ! Mais
c'était pô filmé lol


Tatie Danièle 26/09/2011 22:56



ho ho ho ! CRAZY HORSE ? ! t'as l'air bien allumée toi ! ou alors c'est la ligne 3 qui vous inspire. Quoiqu'il en soit : J'aime.


 



Strassenstock 23/09/2011 13:59


J'adooore, excellent article! Mais pourquoi moi je ne rencontre que des vieux pervers dans le métro? Je VEUX le petit Bieber de la ligne 3!!!


Tatie Danièle 25/09/2011 12:11



Ne perds pas espoir, dis toi que le petit Bieder est là, quelque part, caché entre les vieux pervers et les gros cons !



Le Miroir de Narcisse 23/09/2011 10:04


Je n'ai as ri, j'ai gloussé comme une vieille truie... :-D


Tatie Danièle 25/09/2011 12:08



Hihi, tant mieux ! bon week end !



Joufflette 23/09/2011 08:15


Oh put'naise, je me suis pas mordue la lèvre et j'ai ri ! J'ai ri !!!
Sinon, tu prends la ligne 3 toi, non ?


Tatie Danièle 23/09/2011 08:35



Ouiiiii ! toi aussi ?! On devrait se faire une petite virée à l'occasion, on met nos habits de lumière et on se retrouve dans l'un des wagons pour se faire notre show à nous !



Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents