Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Vieille et Aigrie

"Vous ne la connaissez pas, mais elle vous déteste déjà"


Mes inavouables

Publié par Tatie Danièle sur 4 Avril 2011, 19:31pm

Catégories : #Me myself and I

4555242150_f2f2e40f2a.jpg

J'ai cru remarquer que le jeu des 7 secrets circulait actuellement sur les blogs. Ce qui m'a fait songer au tag de Joufflette à ce propos. Sauf qu'il n'y avait que 5 secrets à révéler à l'époque. Je dis à l'époque parce que l'affaire remonte à l'année dernière. Bref, je me suis dit qu'il était temps de répondre à ce fameux tag.

Pas la peine de persifler sur mon manque de réactivité ( mieux vaut tard que jamais ) et apprécie, mécréante, le caractère exclusif des révélations qui vont suivre : tu vas découvrir une vieille aigrie dans toute la splendeur de la vérité nue de son âme !! Si c'est pas fantastique, ça !

 

1. Lorsque ma maman m'a raconté l'histoire des Trois Petits Cochons, à la fin quand le loup meurt et que la cochonnaille s'en sort, j'ai pleuré. La daronne a pensé que je n'avais pas tout bien compris ( "pas fute fute la petiote" ), elle m'a donc relu la fin avec sous-titrage pour Mongolito. Moi, je continuais à pleurer sur le méchoui de cochon avorté.

 

2. Il est possible que je sois secrètement amoureuse d'un Odieux Connard. Ce n'est pas confirmé parce que côté coeur, je suis plutôt versatile. Un jour J'te kiffe bébé, le lendemain, je conchie l'utérus dont tu as eu l'outrecuidance de t'échapper. Quoiqu'il en soit, actuellement, je pense qu'une union entre une Vieille Aigrie et un Odieux Connard pourrait se révéler pleine d'heureuses surprises. Ou pas.

 

3. J'ai participé à un concours vidéo pour gagner un an d'abonnement à un club de sport. Pendant une semaine, des internautes ont pu m'admirer en train de me trémousser au son d'une samba, avec des maracas ( pour la note exotique ) et un masque de zorro sur le museau  ( afin de préserver mon anonymat et éviter l'anathème ). Le pire c'est que j'ai gagné.

 

4. Un jour, j'ai essayé de filer une crise cardiaque à mon manager ( je peux le dire maintenant : c'était il y a 10 ans, il y a prescription ). Je me suis cachée derrière un porte à 6 heures du mat' et quand il est entré dans la pièce, j'ai hurlé BOUUUUUH. Il a porté la main à sa poitrine. Mais il n'est pas tombé.

 

5. Parfois, quand on me pose une question, il y a des connexions qui ne se font pas dans mon cerveau et il m'arrive de m'exprimer comme Afida Turner.

 


 

 


Rendez-vous sur Hellocoton !

Commenter cet article

annick 05/04/2011 08:21


j'aime bien le dernier secret :-)


Tatie Danièle 07/04/2011 21:06



C'est parce que tu ne m'as pas entendue parler ;-))



Joufflette 04/04/2011 22:00


Et bien moi je dis, mieux vaut tard que jamais !!!
Merci Tatie Danièèèèèèèèle !

Je me suis particulièrement poilée sur ta 5eme chose inavouable ! Non mais what the fuck it's amaaaaaaaaaaazing you can speak like Afida Turneeeeeeeeeer !!! mdrrr

P.S : Joufflette, y a 2 F ;o)


Tatie Danièle 04/04/2011 22:52



Mais de rien !  You know what i mean ??


LOOOOOL


PS :Erreur corrigée !



Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents