Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Vieille et Aigrie

"Vous ne la connaissez pas, mais elle vous déteste déjà"


Osez dire Fuck

Publié par Tatie Danièle sur 4 Avril 2010, 11:12am

Catégories : #Développement personnel

 

doigt-d-honneur-fernande-responsable-de-la-securite--a-ru.jpg

 

Ben quoi ? On nage en plein débat sur la liberté d'expression, non ?

Alors les adeptes de la communication non violente peuvent ravaler leurs cris d'orfraie. 

L'empathie, la bienveillance, les sourires à la Candy, on a déjà donné, et même en ouvrant grand les yeux, on n'a vu aucun résultat. 

Moins conventionnels, la réflexion blessante, le grognement bestial ou le fuck éructé provoquent une réaction immédiate. Un tantinet agressif ? Oui, mais d'une, c'est efficace, de deux, c'est dans l'air du temps.

 

Je tenais donc à adresser un message à toutes mes soeurs vieilles et aigries anonymes : c'est le printemps, sortez du bois !  Il est ridicule de nier ce que tout le monde a pu constater (n'est-ce-pas Ricky ?)  Montrez au monde votre véritable nature : Osez dire fuck   


 

Quel sont les avantages du free fuck ?

 

Impossible d'ignorer un fuck. Ou de lui trouver d'autre signification qu'un sentiment de rejet allant de l'agacement à la colère éruptive.

A trop tourner autour du pot en noyant ton ressentiment sous des formules de politesse, tu donnes à ton interlocuteur la possibilité de prétendre qu'il n'a pas saisi le message. Pire, il peut se dire que tu es faible, et là, malheur à toi. S'il te croit à sa merci, ses instincts de tortionnaire se déchaineront. 

Vieille et aigrie, oui. Victime  : jamais !
 

Pourquoi adopter le free fuck ?

Comme le free hug, il est gratuit et c'est un geste d'amour. Pas envers l'autre, envers toi-même.

Toi, en situation de stress, tu as choisi de te la jouer p-p-p Poker face.  

Bien tenté, mais on a beau lutter pour garder notre stress à l’intérieur du dedans de nous-mêmes et bien, il lui arrive de faire surface, en traitre….sur notre face justement. Stéphanie nous raconte son calvaire : "J'ai toujours eu une peau merveilleuse maisquand j'ai 30 000 trucs à faire et que je suis fatiguée, c'est fini :D'abord, j'ai chaud puis le coeur qui s'emballe et ensuite, je sens un bouton me pousser sur le menton ou près du nez". 

Attends, il y a plus drôle : Petit bourgeon peut devenir furoncle. Ou faire des petits. Voire les deux. 

Si tu as un peu de respect envers toi-même, tu épargneras à ta peau merveilleuse ( ou mixte classique ), l'invasion chronique de pustules. N'oublie jamais que le ventre est notre deuxième cerveau et que du coup, le visage est le reflet de nos intestins (berk mais vrai) 

 

Quand passer au free fuck ?

- Quand tu commences à muter : variations de poids, affections cutanées et capillaires etc; que ton métabolisme en vient à se dérégler - troubles du sommeil, de la mémoire, dysfonctionnements érectiles ( enfin, pas toi bien sûr, mais comme ton stress est contagieux, ton copain -qui n'est pas un vampire, rappelons-le - devra peut être lui aussi passer par le free fuck pour retrouver le bonheur d'être soi ).

 

- Quand tu commences à rêver du boulot. Tu as peu de chance de réussir à faire passer tes cauchemars en heures sup'. Admettons que tu y arrives, ça ne te servira à rien : si tu es sous pression 24/24, tu vas juste finir par décéder.


- Quand tu marches dans la rue, qu'un connard te bouscule, que tu penses : "sale connard" et que le connard en question se retourne. Oups, ça y est, tu penses tout haut. Dangereux.

 

Quand manifestement, il faut que ça sorte 


 

Quels sont les risques du free fuck?

 

Toute entreprise audacieuse comporte un risque.

Alors c'est vrai que pour faire passer la pilule, tu peux opter, au choix pour la posture humoristique ou le rôle d'enfoiré de service.
 

Mais disons que les dégâts dépendront surtout de ta renommée et/ou du choix de tes "victimes" ( ce n'est pas le terme approprié  parce que là, il s'agit d'auto-défense, de la protection de ton intégrité mentale et physique). Au mieux, on te reprendra fermement et tu pourras continuer à lâcher des fuck en toute tranquillité ( après avoir laissé passer l'orage ) au pire, la populace te jettera des pierres en braillant " Brûlons la gueuse !" 

"Et après?", j'ai envie de dire, personne ne s'est encore pendu parce que la terre entière le détestait. Et on n'a jamais brûlé personne pour diarrhée verbale. 

 

L'important, c'est d'avoir quelqu'un pour prendre ta défense en cas de scandale, et nous, on sera là pour toi : Alors, fuck zem up !

 

 

 

 

 


 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Commenter cet article

christo 12/04/2010 13:22


oh la vieille vénère en photo!!! looolll


Tatie Danièle 09/05/2010 22:15



T'as vu ? Mais j'aurais du mettre la photo de Julien Dorure, c'est quand même lui le meilleur. Allez, rien que pour le plaisir ;-)


http://www.youtube.com/watch?v=7lSyOGIBffg



Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents