Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Vieille et Aigrie

"Vous ne la connaissez pas, mais elle vous déteste déjà"


Que nous réserve 2015 ?

Publié par Tatie Danièle sur 1 Janvier 2015, 19:40pm

Catégories : #Divers

2015-etoiles-pre-dictions-avenir-love-horoscope-voeux-re-.jpg

 

Avec tout les souhaits de bonheur dont on s'abreuve les uns les autres en ce début d'année, on ne devrait pas trop s'en faire. Malheureusement ces voeux se réalisent rarement, (d'ailleurs, on en viendrait presque à douter de leur sincérité), raison pour laquelle on s'obstine à les répéter année après année. Et avec prodigalité : étant donné que plus on en fait, plus on en reçoit, on espère secrètement que la quantité accélèrera le processus de l'exaucement.

Heureusement, il nous reste les horoscopes des magazines féminins, qui n'hésitent pas à nous libérer de l'insoutenable incertitude de notre devenir. Elle m'a déjà dévoilé le scénario de mon année 2015 :

 

Comme d'autres Taureaux, j'ai "plein d'amis qui m'adorent" et qui m'aident à accepter l'idée de finir vieille fille. Succès professionnel garanti en hiver ; côté coeur, au printemps, je vais distribuer des râteaux à la pelle (un mec ? mais pourquoi faire, puisque j'ai tous ces "amis qui m'adorent" et que je suis une working-girl épanouie !). En été, je vais cependant m'adoucir au point de craquer pour un Scorpion manipulateur. Ces perturbations amoureuses vont s'ajouter à des problèmes professionnels dus à un collègue qui me veut du mal (je crois avoir déjà découvert son identité).

Elle m'encourage à la patience.

En automne, "la terre sera mon refuge". Mmmm, est-ce à dire que je vais endosser le rôle de la poule qui prend son petit bain en se roulant dans la poussière ou celui de la taupe déjà au fond du gouffre mais qui ne peut s'empêcher de creuser ?

Aaah, Elle me précise que je vais aller me terrer auprès de ma famille telle une taupe dépressive. Quelle riante perspective !

Si je suis toujours célibataire en automne (et vu les mois que je vais devoir endurer, c'est à n'en pas douter le sort qui me guette) , l'amour "prendra peut-être une forme inattendue". Franchement, Elle, c'est tordu comme tournure de phrase ! Mon prétendant appartiendra-t-il au moins au règne animal ? Parce que là, gnome ou ectoplasme, tout est envisageable !

Ces prédictions me donneraient presque envie de retourner en 2014 ou de passer directement en 2016 mais comme ma principale résolution de 2015 était "arrêter d'avoir peur", je vais essayer de m'y tenir, oublier cet horoscope et croiser les doigts pour que les voeux fonctionnent enfin : bonne année à tous ! 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Commenter cet article

Michel 04/01/2015 19:58

Pourquoi ne pas prendre un chat ? Une petite bête qui, en échange de quelques croquettes et de quelques gratouilles, vous donnera de l'affection, ronronnera sous vos caresses, et ne vous causera
pas d'embarras.

Tatie Danièle 04/01/2015 22:54



Les grands esprits se rencontrent, Michel ! J'ai déjà songé à finir mes jours auprès d'une boule de poil. Le truc, c'est que j'aime bien qu'on m'écoute quand je parle et les chats ne s'intéressent qu'à leur petite personne. Mais comme
solution transitoire, pourquoi pas ;-) ?



Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents