Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Vieille et Aigrie

"Vous ne la connaissez pas, mais elle vous déteste déjà"


Qui veut un toy boy ?

Publié par Tatie Danièle sur 30 Juin 2010, 23:36pm

Catégories : #Divers

toy-boy.jpg



Non, attends, ne t'emballe pas : oui, c'est le premier jour des soldes, mais non, on ne brade pas notre toy boy pour la simple et bonne raison qu'on n'en a pas. Alors, innnnnspire, expiiiiiiire, essuie la bave qui te coule le long du menton et remets ta culotte. Voilà.

On posait juste la question parce qu'on est tombée plusieurs fois sur une pub d'espacemax.com qui en proposait ( toujours le même d'ailleurs, une fin de série, peut-être ou un article défectueux ? )

On a fini par se demander si c'était vraiment le dernier accessoire à la mode ou si le site de vente privée cherchait juste à créer un besoin un peu...caliente.


Le seul Toy boy qu'on connait s'appelle Ashton Kutcher. D'ailleurs, le prof d'aquagym de ce matin- et oui, mercredi, c'est piscine-  était son portrait craché : on en a perdu le fil du cours dis donc, et on a bu la tasse a s'en faire péter la panse... en même temps, un bouche à bouche avec Ashton, ça se mérite, non ? ). Donc le seul Toy boy de notre connaissance se prénomme Ashton et c'est un gigolo. C'était un gigolo...on veut dire qu'il jouait le rôle dans un fim, on n'insinue pas que Demi le paie pour... Bref


Tu as compris que toy boy en général, est synonyme d'homme objet.

Mais là apparemment, il est question ( aussi ? ) de fringues : Au temps pour nous.


Ce toy boy est censé "sublimer notre tenue". Quelqu'un peut traduire ? Parce que si ça veut dire que notre combishort lui ira mieux qu'à nous, ça va pas le faire. Ou si cela sous entend, que côté allure, on ne se suffit pas à  nous-même et qu'il faut exhiber un homme-objet à son bras pour mettre en valeur nos sapes, c'est l'humiliation suprême.


Toy boy, livre -nous ton noir secret : d'ou viens-tu, qui es-tu, que veux-tu ?.

Peut-être es-tu un grand joueur devant l'Eternel et ce sont tes dettes qui t'ont poussé à embrasser une telle profession ( ce n'est pas ton rêve d'enfant quand même, si ? ) mais sache que tu n'es pas obligé d'allumer la lumière rouge, Toy Boyyy, you don't have to wear that dress tonight !!


Parole de Tatie !




Rendez-vous sur Hellocoton !

Commenter cet article

annick 01/07/2010 08:29


le toy boy ne passera pas par moi ;-)


Tatie Danièle 01/07/2010 18:09



Ni par moi !! Quoique...jouer avec un Ken grandeur nature...héhéhéhé



Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents