Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Vieille et Aigrie

"Vous ne la connaissez pas, mais elle vous déteste déjà"


Touche pas à mon blog !

Publié par Tatie Danièle sur 20 Août 2011, 18:27pm

Catégories : #Me myself and I

stop-pub

 

 

 

"Suite à l'inactivité prolongée de votre blog ( plus de 45 jours ) et conformément à nos conditions générales d'utilisation, des espaces publicitaire ont pu être affichés automatiquement"

 


 

QUOI ?!

Mais je suis toujours là, moi. Si si, je t'assure, je bouge encore...avec une célérité plus que discutable, certes, mais, oui, je suis cliniquement vivante et non, je n'ai pas émis le souhait d'être euthanasiée par Ta-mère La-Pub afin d'échapper aux tourments de la page blanche.

Et puis d'abord, ça m'étonnerait que je sois restée 45 jours "inactive" ( quel vilain mot ).

...


Et si c'était vrai ? ( Là, j'ai pris la barbe de 3 jours de Marc Lévy pour être plus crédible ). Dimanche dernier, les invités des " Weeks ends extraordinaires d'Europe 1" rappelaient que plus on prend de l'âge plus le temps passe vite. Ca voudrait donc dire que même si je suis cliniquement vivante, je suis surtout scientifiquement vieille.

 

Et après ? ( Là, je plisse les yeux comme Guillaume Musso ). Eût-il fallu que je me procurasse la carte vermeille du Blogueur pour obtenir le droit d'écrire à mon rythme ? La blogosphère serait-elle régie par une Charte stipulant un quotas de posts à publier dans le mois et demi ? Avec en petits caractères une mention pour la sanction des contrevenants : de la pub sauvage en veux-tu en voilà ?

 

Non, non et non. 45 jours ou pas, on touche pas à mes affaires. 

D'ailleurs, je suis allée vérifier et ...rien. Nada. 0 pub.

Ils se sont dégonflés au dernier moment. Et ils ont eu raison.

( Là, je me remonte les mamelles avec un reniflement méprisant comme Beyoncé dans "Run the world" ).

 

Mais comme il ne faut jamais laisser un territoire inoccupé ( la nature a horreur du vide alors elle le remplit avec n'importe quoi, n'est-ce pas ? ) : I'm back.

 


Rendez-vous sur Hellocoton !

Commenter cet article

Joufflette 21/08/2011 12:30


Oh ben caca boudin là ! Tu m'apprends un truc ! Ca m'horripilerais drôlement qu'on vienne me fiche de la pub sur mon blogounet ! Déjà que je pourrais le faire pour gagner des sous et je le fais pas
car la pub sur un blog, ça me saoule juste complètement. Mais bon.
Bon dimanche ma vieille ! ahahahahahah ;o)


Tatie Danièle 21/08/2011 14:24



La pub, c'est peu comme la police, jamais là quand tu as besoin d'elle mais quand il s'agit de s'imposer à toi, ah ah, elle surgit de nulle part et envahit ton espace personnel.


Merci Joufflette, je vais tâcher de profiter de mon dimanche même si l'orgasme bruyant de ma voisine m'a filé une légère poussée d'aigreur ;-)))



georges 21/08/2011 10:55


hannn les empaffés ! heureusement qu'ils ont eu peur que tu leur pètes la tronche ! Ou alors c'est un complot de tes lectrices pour que tu nous écrives des trucs marrants plus souvent ;-)


Tatie Danièle 21/08/2011 13:58



même si je n'ai rien contre un petit combat sanglant de temps en temps, je dois avouer que je suis plutôt "séduite" par la seconde hypothèse héhéhé



maman@home 21/08/2011 10:08


Excellent... et puis je ne savais pas ça tiens... qui va à la chasse blablabla et même sur le net donc


Tatie Danièle 21/08/2011 13:55



C'est la jungle !! un lieu inhospitalier où les "inactifs" sont au mauvais bout de la chaîne alimentaire !



Memy 21/08/2011 08:39


Enfin ! =)


Tatie Danièle 21/08/2011 13:47



;-) c'est vrai qu'il était temps !



Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents