Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Vieille et Aigrie

"Vous ne la connaissez pas, mais elle vous déteste déjà"


V&A cherche Ronchon pour râling intense et + si affinités

Publié par Tatie Danièle sur 23 Mai 2010, 19:31pm

Catégories : #Divers

MAAF.jpg

 



"Tu râles et tu aimes ça" ? Malheureusement tu ne trouves personne avec qui partager ta passion  ?

T'inquiète ! Ton âme soeur se trouve peut-être ici link

Avec son championnat de France des râleurs, la MAAF t'offre une brochette de mauvais coucheurs de premier choix.

L'avantage de ce championnat est qu'il te permet, contrairement aux sites de rencontre traditionnels, de juger sur pièce.

Facile de prétendre qu'on en a une grande ( gueule ) et de pavoiser qu'on râle mieux et plus longtemps que tout le monde, si personne ne peut vérifier.

Heureusement pour toi ( enfin, pour nous ) : pas moyen de gruger avec la vidéo. Et sur le site officiel du championnat, des vidéos de prétendants au titre de plus grand râleur de France, y en a des tas !

Il ne te reste plus qu'à te baisser, cliquer et apprécier. Ou pas. Parce que dans le lot, forcément, tu trouves des imposteurs. Des râleurs du dimanche, des mollassons sans panache dont tu ne voudrais pas chez toi ( ni même dans ta cabane au fond du jardin, d'ailleurs ).


L'expérience  mérite donc d'être tentée.

Certes, il s'agit là d'un concours des plus sérieux et non d'un énième Tournez Manège. Mais en matière de rencontres, tout est possible, tout est réalisable !

Elle l'a chopé où, son Jules, la Chazal ? Sur un podium ! Et Laurence Boccolini a pêché le sien dans un concours de beauté  ! Alors quoi ? Toi aussi tu as le droit à l'amour même si tu pratiques le râling intensif et intempestif.


Allez, lance toi ! Et en attendant de trouver l'âme soeur, fais comme Tatie Danièle : répète toi  soir après soir, en serrant tes petits poings comme le mec de la photo

" Je l'aurai un jour, je l'aurai !! "



 



.

 



Rendez-vous sur Hellocoton !

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents