Overblog Suivre ce blog
Editer la page Administration Créer mon blog

Vieille et Aigrie

"Vous ne la connaissez pas, mais elle vous déteste déjà"


FEVRIER 2010

Dans l'astro rétro, Vieille et Aigrie vérifie la pertinence des horoscopes proposés dans les Féminins.

Ce mois-ci, c'est Paris Hilton qui va représenter les Verseaux et notre magazine référent est Votre Beauté...tout un programme....



Paris a fêté ses 29 ans ce mois-ci et on a eu droit sur Twitter au compte rendu détaillé de son anniversaire de princess :

Petit dèj' au lit apporté par Doug ( pour celles qui n'auraient pas suivi, Doug Reinhardt est son boyfriend du moment et non son boy ), dèj' romantique à Ivy ( la cantine de Mlle Hilton ) puis dîner familial chez l'Italien de West Hollywood.

En voilà encore une qui ne suit pas les conseils que lui donnent les astres et qui aura le culot de venir pleurnicher ensuite. Le magazine Votre Beauté ( VB pour les intimes ) avait pourtant recommandé auxVerseaux du troisième décan d'y aller mollo côté bouffe : " attention à ne pas prendre trop de poids car vous serez moins dans le contrôle et vous vous laisserez aller plus facilement que d'habitude". On peut difficilement faire plus clair mais comme d'hab', Paris n'en a fait qu'à sa tête ( elle ne serait pas un peu Taureau celle-là ? ).

 

Malgré l'enthousiasme affiché sur twitter ( «  Doug a fait un discours émouvant lors du repas face à toute ma famille. Tellement craquant !"), je suis prête à parier qu'à la fin de cette si charmante journée, la belle s'est enfermée dans son boudoir et a poussé des hurlements de démente en s'arrachant les cheveux par poignées !

Se faire gaver comme oie ne faisait pas partie des projets de l'héritière. Elle espérait  que son namoureuh lui donne, au pire une date pour les noces , au mieux, la bague de mariage de sa futur belle-doche avec tous ses carats !

Elle avait pourtant été claire la dessus, m....elle ne rêve que d'épousailles et de robe de mariée avant le 31 décembre 2010 ! Et le bouche-à-oreille a fonctionné du feu de Dieu : elle l'a dit à la presse qui nous l'a dit, nous l'avons dit à tous ceux qui s'en tapent etc... Et malgré toutes ses confidences braillées à la terre entière, l'autre guignol trouve encore le moyen de cligner des yeux de chouette ahurie façon " hein, qui me parle ?" !?!

Paris avait la foi, pourtant :

"Vu comme notre couple marche bien, je nous vois un futur heureux et clair ". Et bien au lieu de jouer les "Madame Irma Météorologue", ma chère Paris et de fantasmer sur ta robe blanche, tu aurais mieux fait d'écouter VB et de ne pas te dandiner en nuisette noire pour les besoins d'une pub.

 

Car la publicité en question vient d'être interdite au Brésil par le Conseil national d'autorégulation de la publicité ( oui, c'est du sérieux ).

Dans ce spot publicitaire pour une marque de bière, Paris, court vêtue ( jusque là, rien d'inhabituel me diras-tu ) pose de façon suggestive pour un photographe ( ou paparazzo, on ne sait trop ), lequel joue au voyeur depuis l'immeuble d'en face.

Depuis le lancement de cette pub, mi-février, pendant le Carnaval de Rio, trois plaintes ont été déposées, dont l'une par l’organisme officiel pour les droits de la femme ( oui, c'est la honte internationale ! ).

 

Et comme je le disais, là encore VB l'avait prédit : " Méfiez vous des influences extérieures".

 

Alors j'espère, petit Verseau, que tu as été plus sage que notre Miss bientôt Mrs ( on croise les doigts pour elle ) et que ton mois de février a été moins pourri que le sien.


Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents