Overblog Suivre ce blog
Editer la page Administration Créer mon blog

Vieille et Aigrie

"Vous ne la connaissez pas, mais elle vous déteste déjà"


La plume fait-elle l'autruche ?


M6

M6 fait des économies de bout de ficelle sur le dos de ses animatrices

Cette semaine c'est Virginie Guilhaume qui en a fait les frais.

" Comment  ? T'es infoutue de porter dignement une robe de grand créateur ? Tu laisses ton téton battre la campagne aux yeux de tous !? Toi qui aimes te faire remarquer, attends voir ce qu'on te réserve pour le prochain prime."


On a vu.


Virginie Guilhaumme déguisée en autruche.


Ca nous a cloué le bec. On en aurait presque oublié de réagir quand Dédé Manoukian a évoqué les fausses notes d'une candidate. "Tiens, il a retrouvé l'usage de ses oreilles, lui, depuis la saison dernière ?". Parce que si on a bonne mémoire, Dédé a fait péter des bleus à qui mieux-mieux pour Camélia Jordana. Même après avoir grimacé copieusement aux couacs de la jeune fille. Mais passons.


Mercredi 28 février, au lieu d'être concentré sur la prestation des candidats et les bons mots  du jury, on a suivi, l'oeil rond, les allées venues d'une Virginie emplumée. Des sautillements pour rejoindre les candidats en première partie, une démarche chaloupée de Queen of the Suspens après la pub...c'est clair, on a fini par voir la ressemblance.


Tu savais que les yeux de l'autruche étaient plus grands que son cerveau  ?


Pas sûr que ça ait un rapport...mais quand même : pour accepter de porter un truc pareil à jeun et devant la France entière...on est en droit de chercher des explications.




Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents