Overblog Suivre ce blog
Editer la page Administration Créer mon blog

Vieille et Aigrie

"Vous ne la connaissez pas, mais elle vous déteste déjà"


Un, dos, tres Mario !

ricky-martin

Ricky Martin est (roulements de tambour ) : gay !
"Yes, I am."
Ca, c'est du scoop, mon pote.
Désolée de te le rappeler Ricky, mais ton homosexualité était...comment dire.... un secret de polichinelle alors peut -on vraiment parler de coming out quand un secret a déjà fait 13 fois le tour du monde ? Mmm ?



Je demande ça sans méchanceté ( pour une fois ) : je suis l'une des rares personnes à avoir respecté tes déclarations concernant ton identité sexuelle : " Nan nan, j'aime les femmes, ch'ui pas gay, si je le serai je le dirais". Ok Ricky, tu me dis que tu es hétéro, moi je te crois ( même si on a trouvé un peu louche le coup de la silicone dans le derrière ).
Gloria Estefan t'avait encouragé à "embrasser ta sexualité". Après bien des contorsions sémantiques, voilà qui est fait. Well done.

Les mauvais esprits soupçonnent le chanteur portoricain de 38 ans de chercher à relancer sa carrière en berne. C'est débile. Si Ricky Martin veut sauver sa carrière, il n'a qu'a ne pas se compromettre dans des duos foireux avec des boulets français ( et je ne vise personne en particulier ).
Moi je ne veux pas qu'on critique Ricky Martin.
Lui et moi, c'est une vieille histoire. Je l'ai découvert ( d'accord : "aperçu" ) à ses débuts en France. C'était en 1997, lors du concert Dance Machine 100% boys organisé par M6 et Fun Radio à  Paris Bercy. J'étais dans le carré VIP ( Vieille Important Person, oui oui, c'est bien moi ). Une meute de beaux gosses sur scène rien que pour mes yeux de myope !

A la fin du show, je ne sais trop ni pourquoi ni comment, je me suis retrouvée avec les lèvres de Ricky Martin sur la joue. Cet instant magique a été immortalisé par les caméras de M6, et je suis devenue la star de mon lycée pendant une semaine. Voilà pourquoi j'aurais toujours énormément de tendresse pour ce garçon, quelles que soient ses préférences sexuelles.

En tout cas, les fans ont à peine réagi à ce coming out. Ils savaient, eux aussi. Ou ils s'en tapent, comme nous. Mais a -t-on songé aux groupies enamourées qui brûlent de désir pour rien depuis 13 ans ? Ayons une petite pensée pour elles, la nouvelle doit être dure à encaisser.

Fan en colère : "Je lui ai donné les plus belles années de ma vie et voilà comment il me remercie ? En me jetant à la figure son ' je suis un gay heureux ?' et moi dans tout ça ? Je suis une hétéro humiliée ! Mais tu crois que ça va l'empêcher de dormir, ce sagouin ?!

Fan rongée par la culpabilité : " C'est de ma faute s'il a viré sa cuti. Il a paniqué devant l'intensité de notre correspondance. Je n'aurais pas du joindre à ma dernière lettre ce string rouge. J'aurais peut-être du choisir le shorty noir, plus neutre, je sais pas. Une chose est sûre, je ne m'en remettrai jamais."

Fan en plein déni : "Docteur, aidez-moi à l'aider. Rick est harcelé de toute part et il cherche à se protéger derrière sa prétendue homosexualité ( hahah elle est bien bonne ! Et moi je suis la Reine d'Angleterre héhéhé ?), mais je ne le laisserai pas tomber, je ne le laisserai pas me tenir à l'écart. Je veux être une maman, une amie, une amaaante pour lui ".



Ne pleure plus, fan déçue. On sait que faire une croix sur Ricky Martin en tant que potentiel époux est un crève-coeur, mais de toute façon Mme Richard Martin ( à la française ) ça ne l'aurait pas fait. Console-toi en suivant les préceptes de ton idole et vis la Vida loca.  Pour peu que tu saches remuer ton Bon-Bon, tu accrocheras peut-être le regard de braise...d'un hétéro.






Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents